Bertrand Calenge : carnet de notes

lundi 4 janvier 2010

Pour une belle année pleine d’inventivité et de réflexion !

Filed under: Non classé — bcalenge @ lundi 4 janvier 2010

Juste un petit billet pour adresser mes meilleurs vœux à mes lecteurs souvent inconnus, en même temps qu’aux bibliothécaires qui bataillent pour imaginer avec inventivité moult façons renouvelées d’apporter aux concitoyens qu’ils servent une étincelle d’émerveillement, un moment de réflexion, la résolution d’un problème ou tout simplement un cadre de travail studieux, de lecture attentive ou de rencontre festive ou amicale…

Ce carnet de notes ralentit sa production, j’en ai conscience. La raison en est une activité professionnelle fortement accrue, tant par le travail dans mon établissement que par les multiples interventions ou articles que j’ai eu la faiblesse d’accepter de réaliser. J’y reviendrai de temps à autre, pour souffler un peu, mais avec sans doute moins de constance. Et je continuerai à suivre les multiples Hubert, Silvère, Lionel, et bien d’autres, qui nourrissent ma réflexion.

Et puis, je vais peut-être prendre un peu le temps de lire davantage… de livres !!!!!

Bonne année à toutes et à tous !

Un commentaire »

  1. Nous en sommes tous là pour en avoir discuté avec d’autres biblioblogueurs ! Mettons nous donc tous la pression …. moi aussi je continue à suivre Hubert, Silvère, Bertrand et bien d’autres ….

    Commentaire par Lionel — jeudi 7 janvier 2010 @ jeudi 7 janvier 2010


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

